Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des roses
16 juillet 2015

Agenda d'été...

 

Par de si chaudes journées, envie d'eau fraîche, de plage, de châteaux de sable....mais l'heure n'est pas encore arrivée.

Alors, quand cela est possible, j'installe l'atelier sur la terrasse...et je construis ....des châteaux d'abat-jour.

 

2015-07-16

 

Ceux_là sont destinés à une boutique, mais d'autres sont en préparation pour les marchés sur lesquels je serai présente:

Marchés nocturnes à AMBOISE (37)

Mardi 21 juillet, place St Denis, de 17h à minuit

Mardi  4 août, place Michel Debré (au pied du château), de  17h à minuit   

 

Marché nocturne à LANGEAIS (37)

Vendredi 31 juillet, au centre ville, de 18h à minuit

Petite nouveauté...j'ai planté dans l'atelier un arbre à pompons qui ne souffre pas trop de la sécheresse et qui est , ma foi, bien fourni en cette saison...

 

2015-07-162

 

Et si vous voulez des nouvelles de mon gardien de pompons, eh bien sachez qu'il trouve

qu'il fait bien trop chaud pour travailler !!!!!

 

 

2015-07-161

 

 

Je vous souhaite un bel été, ainsi que la bienvenue aux nouvelles abonnées.

 

      

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le malheureux Grisou frise le surmenage, mais que ce château est gracieux =<br /> <br /> senami
C
Un arbre des plus romantiques, un chat qui paresse et des envies créatives que d'admire !
M
Quel magnifique arbre avec une bonne récolte!<br /> <br /> Un chat adorable comme les abats-jours !<br /> <br /> Bises Maëva
V
que de belles choses, ce côté shabby charmant me plait bien et ce minou es si craquant <br /> <br /> je te souhaite une belle semaine <br /> <br /> des bises <br /> <br /> laurence unpeudhier
C
Je voudrais etre chat!<br /> <br /> De belles réalisations...
Des étoiles et des roses
Publicité
Newsletter
Publicité