Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des roses
8 novembre 2015

Invitation...

Bonjour

Avec quelques amies créatrices (bijoux, couture, cartonnage, relooking de meubles, origami et mes lampes et objets décoratifs )

et un producteur de safran, nous serons heureux de vous accueillir lors de notre

 

Expo-vente

Salle Louis XIII, à LARCAY (37)

Samedi 21 novembre, de 10h à 19h

Dimanche 22 novembre, de 10h à 18h

 

Je serai également présente pour exposer mes créations sur le marché de Noël du Château de Moncontour, à VOUVRAY,

Samedi 12 décembre et dimanche 13 décembre.

 

Au plaisir de vous y rencontrer…

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle belle ambiance. Encore des Belle Fêtes! Gros bisous.
G
Çà doit être sympa comme journée , je te les souhaite très bonnes avec des très bonnes ventes .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
M
Je te souhaite de belles ventes, dommage mais bien trop loin pour moi.<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Monique
P
Et dans le Sud de la France c'est quand que tu viens?<br /> <br /> Bonne chance pour ton expo.<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Des étoiles et des roses
Publicité
Newsletter
Publicité