Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des roses
21 décembre 2015

Noël neigeux....

 

2015_12_212

 

 

Point de neige à venir pour ce Noël 2015; pourtant, dans la maison, sapins et animaux des forêts enneigées s'immiscent peu à peu dans le décor...

 

 

 

2015_12_214

 

 

2015_12_215

*sapins papier et tissu home made

*billot bois clair, petite faisselle et guirlande maison/nuage en céramique : Comptoir Ivoire

*lettres dorées : Derrière les volets

 

 

 

2015_12_216

 

 

2015_12_21

 

*sticker "Collect beautiful moments" et sac étoilé : Comptoir Ivoire

 

 

A vous qui passez sur ces pages, je souhaite un excellent Noël

et de jolis moments partagés...

 

 

2015_12_217

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Sophie...<br /> <br /> Nouveau job, plus le temps de rien... grrrr<br /> <br /> Si cela te tente, je participe au vide atelier de Sonzay le 5 mars prochain, ouverture 9h, et je liquide TOUT mon atelier à prix rikiki... dentelles, perles, tags etc etc etc... Je vide complètement mon atelier pour le transformer en chambre....<br /> <br /> Bizzz tout plein<br /> <br /> Carole / accroche coeur
R
Magnifique déco .... Belle année à toi parsemée d'étoiles et de roses .... Cathy*
F
Que c'est joli Noël chez toi! L'an prochain, j'essaierai de faire ce joli sapin en papier.<br /> <br /> Un peu moins présente ces jours ci, me consacrant à ma famille, je te souhaite de passer de joyeuses fêtes de fin d'année!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
L
Ton décor de féte est enchanté, je suis sous le charme !
C
Magnifique comme toujours! je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année!! que l'année 2016 soit sous le signe de la santé et de la création !!! Karine de Neuil
Des étoiles et des roses
Publicité
Newsletter
Publicité