Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des roses
3 septembre 2015

Retour de vacances...

Rentrées scolaires réalisées pour tout le monde à la maison, je prends un peu de temps pour revenir sur ces pages...

...avec forcément quelques mosaïques de souvenirs de vacances...Provence, plutôt Luberon cette année...toujours cette lumière sublime, j'adore...

2015-09-036

L'isle sur la Sorgue, Fontaine de Vaucluse, Ménerbes...

 

 

2015-09-037

 

Lacoste........notre Grisou était aussi du voyage...

Et puis, pour le 15 août, la foire internationale à la brocante de l'Isle sur la Sorgue...

 

2015-09-038

 

 

Et comme chaque année, le bonheur de retrouver mes créations (abat-jour)

dans la boutique de mon amie Marlène

Atelier MP Création, toujours à L'Isle sur Sorgue...

 

2015-09-039

 

Quel bel été en famille...

Je suis revenue à la maison la tête pleine de quiétude, de soleil et d'inspiration , les valises chargées de lin, voile de lin et autres matières premières, de quoi changer quelque peu la déco de notre pièce à vivre....les murs sont maintenant tous blancs...impression d'espace agrandi et encore plus lumineux...

....mais au plafond, il y avait ça...

 

2015-09-032

 

 

...oui, je sais, pas très glorieux pour quelqu'un qui fait des abat-jour !!!

Alors j'ai sorti pinceaux, pampilles et voiles de lin blanc, et mon lustre est devenu ça...

2015-09-031

 

J'avais aussi, chiné depuis des années, un lampadaire en fer forgé que j'adore et que je n'avais pas encore correctement équipé...c'est chose faite...abat-jour en lin blanc et galon de plumes blanches "Home made"...

...il diffuse le soir venu une lumière aussi douce que les plumes qui l'habillent...

 

2015-09-033

 

...et puis bien sûr, l'occasion était trop belle pour réaliser de nouvelles mises en scène...

...en voici quelques bribes...

2015-09-035

 

Le seau à olives et la petite malle grise en bois viennent de la brocante de l'Isle...

 

2015-09-034

 

Restera encore plein de choses à vous montrer...j'en garde un peu pour plus tard...

...merci de m'avoir lue jusqu'ici...

...à bientôt...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup cet abat-jour à plumes sur ce lampadaire<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> annick
C
Bonsoir Sophie,<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes d'accord Le Luberon est magnifique! j'y est séjournée 3 années de suite plus précisément à Isle sur la Sorgue! j'affectionne ce coin de France pour ses couleurs, ses odeurs! Goult est mon village de prédilection ! votre vitrine trône sur un meuble debout dans le salon! j'y prends soin! je suis impatiente d'admirer vos prouesses de charme! A bientôt ! à L'Atelier!
M
Bonjour Sophie,<br /> <br /> <br /> <br /> Pardon de ne répondre que maintenant à votre très gentil message, je viens juste de le consulter. Désolée que vous n'ayez pas pu laisser de commentaires sur mon blog, mystères de la technique... Nous adorons la même région, j'étais à Ménerbes au printemps, tout est beau, et même au-delà. Cette région apaise, et exalte en même temps. <br /> <br /> <br /> <br /> Et bravo pour toutes vos créations!!!<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt, très bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Paule
P
Bravo, tout est beau ! la brocante de l'Isle sur la Sorgue, il faut absolument que je la programme un été prochain. à bientôt.
C
Une region que j adore....je comprends que tu sois ressourcée ...je crois bien y etre allee dans la boutique ou tu exposes tes creas.....
Des étoiles et des roses
Publicité
Newsletter
Publicité