Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des roses
8 juin 2015

Préparatifs...

 

Pour encore plus de légéreté, réaliser des pompons en tulle pour accompagner mes abat-jour....et profiter de cette journée de liberté pour préparer la journée de samedi à venir (clic pour l'info sur le billet précédent)...

2015-06-08

 

 

2015-06-081

 

...j'ai même trouvé un testeur et gardien de pompons...

2015-06-082

 

...jamais loin le Grisou...

 

2015-06-084

 

...j'y retourne, encore du travail...

...à bientôt...

 

 

2015-06-083

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Grisou est photogénique au milieu de ces pompons !<br /> <br /> Il est adorable et on voit que tu lui apporte de bons soins .<br /> <br /> Carine
F
Magnifiques abats jours! Tu sais leur donner une touche de modernité, je suis sûre qu'ils vont plaire.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
G
Trop beaux ces pompons!!! douce journée. Martine
T
que de belles choses et un matou aux anges avec ces jolis pompons ........<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
C
Magnifique Çe grisou
Des étoiles et des roses
Publicité
Newsletter
Publicité