Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des roses
24 mai 2015

L'Atelier...

2015-05-24

 

 

Cette jolie boutique s'appelle L'Atelier, mon amie Laurence en est l'accueillante propriétaire.

Sur mon ancien blog (clic), je vous avais déjà proposé des visites....en voici une nouvelle...

quelques photos en vrac de l'intérieur de la boutique, mais aussi de la verrière

ou encore de la belle gloriette qui décore le jardin...

 

2015-05-244

 

2015-05-245

 

 

2015-05-246

 

... les mannequins anciens sont à l'honneur en ce moment....

 

2015-05-243

 

 

2015-05-242

 

Pour découvrir plus de photos encore et les renseignements pratiques, clic ici....

 

 

2015-05-241

 

 

Merci de vos visites et bon week-end à vous....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très raffiné !!!
V
merci pour la visite !
M
une ambiance très romantique !! <br /> <br /> j aime beaucoup!!
M
Une superbe boutique que j'aimerais bien avoir près de chez moi.<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Monique
M
quelle magnifique boutique !!! Bises Marie *
Des étoiles et des roses
Publicité
Newsletter
Publicité