Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des roses
20 mai 2015

Portraits...

 

Vous montrer aujourd'hui deux abat-jour récemment réalisés...

Montages28

 

2015-05-201

 

...ces portraits m'ont plu, ces regards m'ont touchée...

Montages29

 

 

Et puis, parce que le temps a filé, c'est aujourd'hui que je vous dévoile les résultats du tirage au sort...

Le hasard a désigné les commentaires 3 et 27, il s'agit donc de Anne-Marie (sans blog je pense ou je n'en ai pas le lien) et de Kris-92 (dont j'aime le blog !!!!)...merci de me transmettre vos coordonnées postales afin que je vous envoie vos petites décos papillonantes...

Merci à vous tous et toutes d'être là...

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De superbes réalisations, j'aime particulièrement le premier!<br /> <br /> Kris92...mais c'est moi, suis contente, je t'envoie mon adresse mail. Merci Sophie.
M
Superbes réalisations, ces portraits sont magnifiques.<br /> <br /> Bravo aux heureuses gagnantes<br /> <br /> Douce après-midi<br /> <br /> Monique
M
j'aime bien le premier avec le liseret noir qui souligne l'abat jour !!!
L
Magnifiques ces abats jour agrémentés de ces portraits touchants !
T
Tout à fait étonnantes et magnifiques ces créations ! Je trouve très élégants ces portraits sur abat-jours, j'aime ce petit rappel aux oeuvres anciennes. Bises
Des étoiles et des roses
Publicité
Newsletter
Publicité