Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des roses
10 mai 2015

Déco au jardin...

 

Aujourd'hui, la déco, c'est dehors, au soleil...

...sur la terrasse...

2015-05-101

 

... et dans le jardin...

 

 

2015-05-102

 

...et je profite de ce billet pour vous annoncer que j'exposerai mes créations,

dimanche 17 mai, toute la journée,

dans le Parc de la Gloriette, Route de Savonnières, à Tours (37),

lors d'une nouvelle manifestation de Brocante et artisanat...

... en compagnie de mon amie Laurence, de la sublime boutique L'Atelier (à Joué-les-Tours)...

Je n'oublie pas non plus de vous remercier chaleureusement de me suivre sur ces nouvelles pages,

et de vous dire que si ce n'est déjà fait, vous pouvez encore vous inscrire pour le tirage au sort de mon précédent billet...

Belle soirée à vous et à bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Sophie,<br /> <br /> <br /> <br /> j'étais hors de département ce w.e de pont, je n'ai pas donc pas pu passé vous voir, vous et Laurence! j'aurai été ravie! ce sera pour une prochaine fois!<br /> <br /> <br /> <br /> Karine : petite vitrine avec thémes et mots clé!!! oui oui cest moi!
M
Merci beaucoup pour votre message. Le bouquet commence à montrer des signes de fatigue, mais je n'arrive pas à m'en séparer. <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore votre région. j'ai passé beaucoup de mes vacances d'enfant à Montbazon où mon grand père avait une maison. Tout à l'air doux et joli chez vous.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Paule
B
Très jolie balade....<br /> <br /> Bisousss...
L
Comme elles sont belles ces mises en scène dans ton jardin, de vrais tableaux qui pourraient inspirer des peintres !
M
c'est aussi super sympa de pouvoir faire de la déco "out door" !!! belle semaine
Des étoiles et des roses
Publicité
Newsletter
Publicité